ANTOINETTE VONLANTHEN
Institut de Langue Française et d'Expression ILFE • Bützbergstrasse 33 • 4900 Langenthal • Tel. +41 62 922 23 22
Angebote en français > auf deutsch >
  • Das Erlernen einer Sprache ist ein günstiger Nährboden, um eine Gesamtstruktur in Bezug auf die zwischenmenschlichen Beziehungen herzustellen. Bild: ©ILFE
Bookmark and Share

Impressum

Administrateur du site internet
Institut de Langue Française et d’Expression
Bützbergstrasse 33
CH-4900 Langenthal
Téléphone  +41 (0)62 922 23 22
www.ilfe.ch

La conception éditoriale et picturale,
La prise de photos de ce site Internet relève de la responsabilité de:
Antoinette Vonlanthen, propriétaire
Institut de Langue Française et d’Expression


Inscription à l’Office du registre 
du commerce du canton de Berne
Forme juridique: Entreprise individuelle
Année de fondation: 1997
Siège social: Bützbergstrasse 33, 4900 Langenthal
Numéro RC: CH-035.1.010.524-7

Droit d'auteur
Tous les textes, titres et images sont la propriété de l'auteur et propriétaire Antoinette Vonlanthen, Institut de Langue Française et d'Expression, Bützbergstrasse 33, 4900 Langenthal. L'intégralité du contenu et de la forme du site est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.
En vertu de l'article du code la propriété intellectuelle, aucun texte ou élément composant le site ne peut être reproduit, modifié, diffusé de quelque manière que ce soit sans autorisation préalable.
Toute reproduction, même partielle, doit faire l'objet d'une demande auprès de l'Institut de Langue Française et d'Expression, Bützbergstrasse 33, 4900 Langenthal. Le for pour tout litige se trouve Langenthal.

Responsabilité des données
Les pages du site en français www.ilfe.ch présentent des prestations et des contenus indépendants de ceux des pages en allemand. Cette distinction est voulue. Le site de l'Institut de Langue Française et d'Expression est régulièrement actualisé. Les contenus peuvent modifier en tout temps.

Clause de non-responsabilité
Toute responsabilité directe ou indirecte pour des dommages qui résultent de problèmes techniques survenant lors de la consultation du site www.ilfe.ch est exclue. L'Institut de Langue Française et d'Expression ne porte aucune responsabilité de l’exactitude des contenus de sites internet (Liens) pouvant être appelés à partir du site www.ilfe.ch au moyen de liens externes; dans ce cas, la responsabilité incombe entièrement aux prestataires concernés.